Gilmore Girls de retour sur Netflix avec Lauren Graham et Alexis Bledel




Accueil » Nouvelles » À la Une » Gilmore Girls de retour sur Netflix avec Lauren Graham et Alexis Bledel

Gilmore Girls de retour sur Netflix avec Lauren Graham et Alexis Bledel

La populaire comédie familiale Gilmore Girls sera relancée par Netflix avec les acteurs originaux selon le Hollywood Reporter.

La créatrice Amy Sherman-Palladino et les vedettes Lauren Graham et Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson seront tous de retour dans une mini-saison de 4 épisodes, ce qui permettra aux fans d’oublier la septième saison, qui a été diffusé après le départ de Amy Sherman-Palladino. Il est aussi à noter que Daniel Palladino sera également de retour comme producteur délégué.

Gilmore Girls

TVLine.com a indiqué que la série se déroulera dans le temps présent après un saut de temps significative. Il ya aussi un plan en place pour revoir tous les petits amis de Rory. Milo Ventimiglia serait également en pourparler pour reprendre son rôle de Jess, l’ex-petit ami de Rory, le neveu de Luke Danes (Scott Patterson). » J’ai toujours été assez loquaces concernant Gilmore Girls et je sais que tout le monde attend, et je me suis dit, “Ce ne se produira jamais”, et finalement ça se produit!! », a écrit l’acteur de 38 ans sur une photo de réunion de la distribution du ATX Television Festival de cette année, ajoutant qu’il « a reçu un courriel des producteurs ».

Pour ce qui est de Liza Weil, qui personiffie Paris Geller dans la série, elle ne dit pas non à un retour Je n’ai pas entendu dire que je ne serais PAS de retour », a-t-elle dit à E! News. » Je n’ai pas officiellement signé. J’espère être du projet. » Bien que la plupart des acteurs originaux sont en pourparlers pour revenir, Melissa McCarthy (Sookie St. James) ne devrait pas revenir. Depuis Gilmore Girls qui s’est terminé en 2007, sa carrière a grimpé en flèche à la télévision (Mike & Molly) et au cinéma (The Heat, Ghostbusters).

Après 7 saisons et 153 épisodes sur The WB et The CW, Gilmore Girls reviendra sous forme de 4 épisodes de 90 minutes sur Netflix en 2016. La nouvelle version devrait entrer en production tôt en 2016.

Gilmore Girls

Gilmore Girls

Gilmore Girls raconte la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu’elle eut à 16 ans, parsemée d’histoires d’amour de l’une et l’autre et des relations avec les grands-parents de Rory et les personnages secondaires rencontrés dans la petite ville où elles vivent, au travail de Lorelai ou au lycée d’élite de Rory

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!