Godzilla Resurgence: le titre international de Shin Godzilla




Accueil » Nouvelles » À la Une » Godzilla Resurgence: le titre international de Shin Godzilla

Godzilla Resurgence: le titre international de Shin Godzilla

Si Hollywood est déjà sur la suite du Godzilla de Gareth Edwards, et dont la sortie est déjà annoncée pour 2018, le retour de sa version japonaise n’attendra pas plus tard que 2016.

Shin Godzilla logo

Shin Godzilla, c’est le nom du film au Japon, sera le premier film nippon mettant en scène le célèbre kaiju depuis douze ans et le Godzilla : Final Wars de Ryûhei Kitamura.

Réalisé conjointement par Hideaki Anno (Neon Genesis Evangelion) et Shinji Higuchi (L’Attaque des Titans), le long-métrage produit par Toho a désormais son titre international : il s’agit de Godzilla Resurgence. Ne reste plus qu’à savoir s’il aura la chance d’être utilisé lors d’une sortie dans les salles françaises.

Godzilla Resurgence

Godzilla Resurgence

L’histoire se déroule dans le Japon moderne qui est attaqué, et les États-Unis sont impliqués dans le chaos. Le film mettra en vedette Hiromi Hasegawa, Satomi Ishihara et Yutaka Takenouchi . Le film GODZILLA (2014) a mis la barre haute avec une grandeur de 108 mètres, Godzilla Resurgence devrait dépasser ce chiffre en devenant le plus grand incarnation de Godzilla de tout les temps..

source: www.crunchyroll.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!