Jackass: décès de Vincent «Don Vito» Margera




Accueil » Nouvelles » Décès » Jackass: décès de Vincent «Don Vito» Margera

Jackass: décès de Vincent «Don Vito» Margera

Vincent «Don Vito» Margera, qui est l’oncle de Bam Margera dans la série MTV Viva La Bam, une partie de la franchise Jackass, est mort à l’âge de 59 ans.

Il avait une mauvaise santé depuis plusieurs années, il souffrait d’insuffisance rénale et du foi et il est mort dimanche à l’hôpital en Pennsylvanie. Viva La Bam a été diffusé de 2003 à 2006 et Don Vito y était régulièrement en vedette alors qu’il était tourmenté par son neveu Bam et ses farces diaboliques.

En 2007, il a été reconnu coupable de deux chefs d’agression sexuelle sur un enfant (il a touché deux adolescente de façon douteuse lors d’une séance d’autographe) et a reçu une probation de 10 ans. Parlant à CNN, sa belle-sœur Avril Margera, a dit qu’il lui avait parlé la semaine dernière et a dit qu’il avait avait eu du plaisir à l’émission et a voulu remercier tous les fans. Il est également apparu dans Haggard: The Movie et les clips du groupe CKY.

Le créateur de Jackass Johnny Knoxville a tweeté sur sa mort dimanche, disant: « Vous allez nous manquer ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!