Accueil » Nouvelles » À la Une » Kohaku Uta Gassen 2016: Love Live!, E-girls, AKB48, Perfume, EXILE, X Japan et autres

Kohaku Uta Gassen 2016: Love Live!, E-girls, AKB48, Perfume, EXILE, X Japan et autres

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaîne NHK diffuse chaque année Kohaku Uta Gassen, une émission musicale le 31 décembre, qui est aussi l’émission la plus regardée du Japon.

Kohaku Uta Gassen

Cette année, µ’s, les idoles de Love Live! seront aussi de la partie. Bien entendu, ce ne sont pas les versions virtuelles de nos idoles préférées qui seront sur scène mais leurs doubleuses, à savoir : Emi Nitta (Honoka), Aya Uchida (Kotori), Suzuko Mimori (Umi), Pile (Maki), Riho Iida (Rin), Yurika Kubo (Hanayo), Sora Tokui (Nico), Yoshino Nanjô (Eli) et Aina Kusuda (Nozomi).

Sans oublier que les populaires groupes E-girls, AKB48, NMB48, Perfume, Arashi, X Japan, Miwa, EXILE et plusieurs autres seront présent afin d’offrir des prestations musicales.

Kohaku Uta Gassen se déroulera sur la chaîne NHK à partir de 19 h1 5 et jusqu’à 23 h 45 le 31 décembre 2015.

518321

Love Live!

Honoka Kôsaka est bouleversée d’apprendre que son école, l’académie Otonokizaka, va fermer en raison du faible nombre de candidatures. Elle se met en tête de sauver son école et cherche un moyen de lui faire regagner de la popularité. Elle a l’illumination en visitant un lycée voisin : elle va tenter de convaincre ses amies Umi et Kotori de former un groupe de stars scolaires. Elle espère que leur popularité aura des retombées positives sur la renommée de l’académie Otonokizaka et que les demandes d’inscription afflueront.

66th Kohaku Uta Gassen

66th NHK Kohaku Uta Gassen

Kohaku Uta Gassen est une émission télévisée musicale annuelle très populaire au Japon, diffusée toutes les veilles de Nouvel An depuis 1953 sur la chaîne NHK. Elle obtint pendant longtemps des records d’audience (jusqu’à plus de 80 %), et demeure l’émission musicale la plus regardée au Japon chaque année. Les chanteurs japonais les plus populaires du moment y participent, divisés en deux équipes : l’équipe féminine rouge (akagumi, habillée de rouge) et l’équipe masculine blanche (shirogumi, vêtue de blanc). Les téléspectateurs déterminent par vote téléphonique au cours de la soirée l’équipe gagnante de l’année.

Cette l’équipe rouge sera guidé par Haruka Ayase et les bleus par Yoshihiko Inohara. Le 66e Kohaku Uta Gassen de NHK sera animé par Tetsuko Kuroyanagi & Yumiko Udô

Les autres invités sont les suivants :

E-girls
Ikimono-gakari
Sayuri Ishikawa
Miki Imai
AKB48
NMB48
Sakurako Ohara
Natsuko Godai
Fuyumi Sakamoto
Ringo Sheena
Aya Shimazu
Superfly
Mariko Takahashi
Yoshimi Tendô
AAA
Kana Nishino
Nogizaka46
Perfume
Ayako Fuji
Seiko Matsuda
Kaori Mizumori
miwa
Rebecca
Akiko Wada
Arashi
Hiroshi Itsuki
EXILE
X Japan
KANJANI?
Gesu no Kiwami Otome
Hiromi Go
Golden Bomber
Masahiko Kondô
Sandaime J Soul Brothers (4)
SMAP
SEKAI NO OWARI
Sexy Zone
TOKIO
Hideaki Tokunaga
BUMP OF CHICKEN
Kiyoshi Hikawa
V6
Masaharu Fukuyama
Gen Hoshino
Takashi Hosokawa
Hiroshi Miyama
Akihiro Miwa
Shinichi Mori
Keisuke Yamauchi
YUZU

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com