Réfugiés syriens: les VRAIS chiffres, ce que les médias ne vous disent pas




Accueil » Genre » Actualités » Réfugiés syriens: les VRAIS chiffres, ce que les médias ne vous disent pas

Réfugiés syriens: les VRAIS chiffres, ce que les médias ne vous disent pas

Ce que les médias progressistes et angéliques ne vous disent pas!

Comme vous savez en faisant mes recherches pour TVQC je suis appelé à lire plein de nouvelles sur le divertissement et plusieurs autres sujets, et le dossier des réfugiés syriens est assez intéressant car complètement manipulé par les médias de gauches angéliques, ce qui en fait un sujet parfait pour notre section Silence Média!!!

justin-trudeau-10

Je suis branché sur internet depuis 1995 et avec le temps j’ai développé une bonne technique de recherche et «d’épluchage» de nouvelles. Donc, j’ai utilisé mes talents de recherchiste pour trouver la vérité concernant la vague de réfugiés syriens qui débarque en Europe depuis quelques semaines et qui risque de frapper également le Canada d’ici noël, si jamais le Premier Ministre Justin «selfie» Trudeau décide de tenir sa promesse.

Il ya beaucoup d’information sur le sujet, souvent biaisée malheureusement, et ce, autant du coté des médias de gauche angélique, que de la droite qui diabolise. Par contre je suis tombé sur un post très intéressant de KMan22 sur le site Reddit Canada avec plusieurs sources neutre et officielle dont voici le résumé!

Pour les besoins de la cause, disons simplement que nous devons ignorer le fait que le système d’immigration est défectueux dans la majorité des pays occidentaux (la vidéo explique bien la situation en début de texte). Les chiffres fournis ci-dessous sont officiellement signalé par nombre d’organisations de renom, comprenant les chiffres officiels des gouvernements.

jt

Qui sont-ils?

UNHCR – L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés: 65% des migrants méditerranéens sont des hommes adultes (source: Refugees/Migrants Emergency Response – Mediterranean)
Eurostat: Au deuxième trimestre de 2015, moins de 20% des migrants étaient des syrienne (source: Asylum quarterly report)
Ministère de l’Intérieur Allemand: Seulement 38% des migrants sont syrienne et 30% des migrants qui prétendent être syrienne sont d’ailleurs (source: Refugee crisis: Many migrants falsely claim to be Syrians, Germany says as EU tries to ease tensions )
Police allemande: 10% des réfugiés qui arrivent en Allemagne sont des criminels, le crime organisé est à la hausse (source: Zehn Prozent der Flüchtlinge werden straffällig )

Quel est le coût?

Ifo Institute for Economic Research: Les estimations de coûts pour les réfugiés pour l’Allemagne ont bondi à plus de 21 milliards d’euro (plus de 30 milliards canadien) pour 2015 (source: Refugee influx could cost Germany $22.58 billion this year: Ifo)
The Migration Agency: La monté fulgurante du nombre d’asile a forcé la Suède à réduire ses coûts et emprunter plus d’argent (source: Soaring asylum numbers force Sweden to cut costs, borrow more)
Swedish Association of Local Authorities and Regions: Les gouvernements de la Suède croulent sous le poids des réfugiés (source Lawrence Solomon: Sweden’s governments collapsing under weight of refugees)
BBC News: Chaque réfugié syrien au Royaume-Uni peut coûter jusqu’à 52 000 $ canadien dans la première année (source Syria refugees to cost ‘up to £23k each’ in first year in UK)

Vont-ils travailler et intégrer?

Centraal Bureau voor de Statistiek – Danemark: 60% des Syriens et les Irakiens sont au chômage, 70% des Somaliens sont au chômage (source CBS: Zeven van de tien Somaliërs in de bijstand)
Sydsvenskan -Malmö (Suède): La ville a versé 1 milliard de $ en aide sociale en 2014. Une compilation à partir de 2012 a montré que plus des trois quarts de l’aide sociale va à des résidents nés à l’étranger, donnant une surreprésentation de 7,3. (source Social assistance to one billion in Malmo)
Chamber of Crafts in Bavaria – Allemagne: 70% des réfugiés abandonnent leurs études (source 70% of refugees drop out of apprenticeship)
Confederation of Danish Employers – Danemark: sept sur huit réfugiés syriens ne travaillent pas quatre ans après avoir recu leur permis de séjour (source Few Syrian refugees come into work)
Labour Minister Andrea Nahles -Le ministre allemand du Travail prévoit une hausse significatif dans les paiements d’aide sociale en raison de l’afflux de réfugiés (source Nahles-Hammer: Eine Million Hartz-IV-Empfänger mehr durch Flüchtlinge)

Vidéos: Émeutes et combats







Vidéos: violence et menaces





Vidéos: «plaintes»




Vidéos: Divers




Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!