Les sentinelles de l’air: Thunderbirds Are Go! en primeur à Télé-Québec




Accueil » Genre » Action » Les sentinelles de l’air: Thunderbirds Are Go! en primeur à Télé-Québec

Les sentinelles de l’air: Thunderbirds Are Go! en primeur à Télé-Québec

Télé-Québec diffusera, en primeur au Canada et au Québec, une version modernisée de la célèbre série Les sentinelles de l’air (Thunderbirds Are Go!).

Thunderbirds Are Go

Cinquante ans après sa première apparition en ondes, la série culte qui a marqué toute une génération sera diffusée en heure de grande écoute tous les samedis et dimanches de la période des Fêtes, soit du 12 décembre au 3 janvier à 20 h.

À l’occasion du 50e anniversaire de la série, qui rallie jeunes et moins jeunes, les personnages et leur univers ont été modernisés grâce à de l’animation et à des prises de vue réelles. Télé-Québec fait partie des 40 diffuseurs internationaux à avoir acquis les droits de la série, produite par ITV Studios et Pukeko Pictures, en collaboration avec Weta Workshop, spécialisée dans les effets spéciaux (Avatar, Le Seigneur des anneaux). La beauté et la finition des images produites sont saisissantes : la série séduira un large public en plus de faire vibrer la fibre nostalgique des fans de la première heure.

Les Sentinelles de l’air

Habitant une île cachée dans le sud du Pacifique, les cinq membres de la famille Tracy forment une escouade de héros appelée Sécurité Internationale. Ils sauvent des vies en situation d’extrême urgence et lors de sinistres majeurs. Aux commandes de leurs véhicules, ils sont toujours là pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, partout autour du globe, des profondeurs de l’océan jusque dans l’espace!

Thunderbirds-Are-Go-Montage

Scott Tracy (pilote), John Tracy (contrôleur de l’espace), Virgil Tracy (pilote), Gordon Tracy (aquanaute), Alan Tracy (astronaute), Kayo (opération secrète), Brains (ingénieur) et Lady Penelope (agente de Londres) seront au rendez-vous dès le 12 décembre à Télé-Québec.

Concours – Projection privée Sentinelles de l’air
Jusqu’au 29 novembre, participez au concours Projection privée Sentinelles de l’air et courez la chance de gagner quatre billets pour l’avant-première des Sentinelles de l’air. Vous aurez l’occasion de voir deux émissions de la série au cinéma IMAX® TELUS du Centre des sciences de Montréal. Pour consulter le règlement et obtenir tous les détails du concours, rendez-vous sur la page Facebook de Télé-Québec.

Ne manquez pas le décollage des Sentinelles de l’air dès le 12 décembre! La série sera rediffusée les samedis et dimanches à 8 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!