Accueil » Nouvelles » À la Une » Like-moi! : une nouvelle comédie à Télé-Québec

Like-moi! : une nouvelle comédie à Télé-Québec

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Like-moi!, la nouvelle série humoristique de l’hiver

Nouveauté à Télé-Québec cet hiver : Katherine Levac, Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Florence Longpré, Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Lambert seront en vedette dans une toute nouvelle série humoristique, Like-moi!

La première émission de Like-moi! sera diffusée en avant-première pendant les Fêtes, le dimanche 27 décembre à 21 h. Le coup d’envoi officiel de la série aura lieu le 5 janvier (les mardis à 22 h en rediffusion les vendredis à 19 h 30). Pusique Like-moi! mettra de l’avant une génération grande utilisatrice du Web, toutes les émissions seront présentées en même temps à la télé et sur telequebec.tv.

logo

LA GÉNÉRATION Y : TELLEMENT SINGULIÈRE

Signée par Marc Brunet (Les bobos, 3600 secondes d’extase, Le cœur a ses raisons), Like-moi! exposera avec humour, audace et irrévérence la quête frénétique de l’amour et du bonheur instantané de la génération Y. Pas facile pour ces jeunes adultes de vivre sous l’influence du Web, des blogues et des réseaux sociaux tout en cherchant l’âme sœur…

Chaque semaine, Like-moi! présentera en 30 minutes des sketchs tournés dans des lieux réels et dans des univers bien différents. Pas de studios, pas de décors, que du vrai! Katherine, Adib, Marie-Soleil, Philippe-Audrey, Florence, Karine et Guillaume mettront de l’avant des parodies de publicités ou de clips populaires sur YouTube; des scènes de rupture extravagantes, des tutoriels de beauté complètement absurdes ou même ratés; des conversations de couple bien senties et tout à fait délassantes; des discussions sans queue ni tête entre amis; ou plusieurs autres situations liées à la vie amoureuse, sentimentale ou amicale – et jamais banale – de cette génération. Les scènes illustreront le quotidien de ces jeunes adultes, dans leur désir d’être heureux – point barre! – souvent compliqué par des attentes démesurées et les trop nombreuses émoticônes. Si la majorité des personnages changeront au fil des sketchs, certains – telle la « très talentueuse » maquilleuse Gaby Gravel – reviendront à quelques reprises.

LE GUIDE DU PARFAIT Y SUR TELEQUEBEC.TV

Un premier sketch, Oh my God, est déjà offert sur le site Web de l’émission. Dès le 27 décembre, il sera par ailleurs possible d’y visionner chaque émission complète en même temps que la diffusion télé, mais aussi de partager chacun des sketchs humoristiques. De plus, la réalité amoureuse de la génération Y y sera décortiquée de façon humoristique par Le petit manuel du parfait Y, un contenu interactif mélangeant questionnaires ludiques, statistiques, sélection de musiques, gif animés et mèmes, pour tous ceux qui désirent vraiment comprendre ces fameux Y, ou qui sont prêts à un peu d’autodérision. Un nouveau chapitre du Manuel sera publié chaque semaine et sera aussi offert pour les tablettes et les téléphones intelligents. Finalement, Like-moi! sera sur Facebook et Twitter (#LIKEMOI). Un concours sera d’ailleurs lancé sur la page Facebook de l’émission le 30 novembre.

***

DIFFUSION (12 épisodes)
Avant-première le dimanche 27 décembre à 21 h
Dès le 5 janvier 2016 : mardi à 22 h, vendredi à 19 h 30, dimanche à 18 h

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com