Accueil » Nouvelles » À la Une » Modern Educayshun: cette rectitude politique qui nous détruit
24 novembre, 2015 @ 6:22
0
0

Modern Educayshun: cette rectitude politique qui nous détruit

La vidéo de l’humoriste Neel Kolhatkar intitulé Modern Educayshun cogne le bon clou dans son court-métrage et dénonce tout ce qui ne va pas avec l’éducation, le militantisme et les mouvements de justice sociale en Amérique.

Modern Educayshun

Modern Educayshun

Un court métrage sur les guerriers de la justice sociale (Social Justice Warrior -SJW) qui envahissent les campus universitaires devient virale et est rendu à plus de 3.2 million de visionnements et c’est pour une bonne raison! Modern Educayshun suit l’expérience d’un nouvel étudiant qui arrive dans une salle de classe pleine de guerriers de la justice sociale trop sensible, incluant une enseignante totalement disjonctée. La scène se déroule dans une classe de mathématiques dans lequel 1 + 1 = multiculturalisme et 3 × 3 = égalité entre les sexes. Les notes sont une formule dérivée de la moyenne de classe plus des points privilèges. « Nous ne posons pas de questions. Les questions sont offensantes », explique même un étudiant.

Le court-métrage, écrit et réalisé par l’australien Neel Kolhatkar (#Equality), a reçu plus de 1 million visionnement le jour de sa parution. L’arrivé de la vidéo a coïncidé avec des manifestations à l’Université du Missouri sur l’inégalité et les privilèges des Blancs, qui ont fait boule de neige et a poussé la démission du président de l’université Tim Wolfe et qui a mis Melissa Click, une enseignante de la même université totalement hystérique, dans l’eau chaude.

Modern Educayshun met en vedette Neel Kolhatkar, Cait Burley, Caspar Hardaker, Romy Bartz, Jonathan Lo et Jess Sobanski.

Cette vidéo est un must pour tous ceux qui pense que trop d’Américains boivent le Kool-Aid des bien-pensants qui infecte nos campus universitaires. Auparavant, Neel Kolhatkar a mis en ligne le court-métrage #Equality qui traite du même sujet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!