Monster Musume: un dakimakura de 7 mètres pour Miia la femme-lamie




Accueil » Genre » Animation » Monster Musume: un dakimakura de 7 mètres pour Miia la femme-lamie

Monster Musume: un dakimakura de 7 mètres pour Miia la femme-lamie

Dans la famille WTF Japan, je demande pour noêl le dakimakura Miia de Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls !

Monster Musume

La célèbre femme-lamie est de retour dans sa version traversin, après un succès fulgurant au Comiket 88. Long de 7 mètres pour une largeur de 50 cm, ce coussin-câlin saura vous apporter satisfaction. Il faudra tout de même débourser 100 000 yens (environ 760 euros) pour l’avoir, sans compter le déménagement pour un appartement légèrement plus grand.

Un dakimakura (daku « étreindre, enlacer » et makura « oreiller, traversin ») est un genre de grand coussin inventé au Japon, large comme un oreiller commun mais long d’environ 1,50 mètre.

Pour rappel, la série animée Monster Musume adaptée du manga d’OKAYADO est disponible en intégralité et gratuitement sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/monster-musume-everyday-life-with-monster-girls.

Monster Musume

Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouvernement pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarquent également chez Kimihito une jeune créature harpie et une centaure…

L’anime est annoncée en mars 2015. La série est réalisée au sein des studios Lerche et Seva par Tatsuya Yoshihara, sur un scénario de Kazuyuki Fudeyasu et des compositions de Hiroaki Tsutsumi et manzo. Elle est diffusée initialement à partir du 7 juillet 2015 sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Crunchyroll dans les pays francophones.

Cette dernière est accompagnée de courts épisodes, intitulés “Hobo Mainichi OO!” Namappoi D?ga, mis en ligne sur le site de partage de vidéo Niconico pour une période de 24 heures

le dakimakura Miia de Monster Musume

le dakimakura Miia de Monster Musume

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!