Mute: Alexander Skarsgard se joint au nouveau Duncan Jones




Accueil » Cinéma » Mute: Alexander Skarsgard se joint au nouveau Duncan Jones

Mute: Alexander Skarsgard se joint au nouveau Duncan Jones

Alexander Skarsgard et Paul Rudd seront co-vedette dans le nouveau thriller science-fiction de Duncan Jones, Mute, selon Lotus Entertainment.

Dans un communiqué, le studio a annoncé que Skarsgard jouera le rôle muet titulaire avec Rudd qui va jouer un chirurgien qui peut ou ne peut pas l’aider dans sa quête pour trouver une femme disparue. Confus? Voici le synopsis officiel:

mute-header

Mute

Se déroulant à Berlin 40 ans dans le futur, Mute suit Leo Beiler (Alexander Skarsgard), un barman muet qui a une raison et une seule raison de vivre ici – et elle a disparu. Mais quand la recherche de Leo le mène plus profondément dans le ventre de la ville, un couple bizarre de chirurgiens américains (dirigé par Rudd) semble être le seul indice intéressante et Leo ne sait pas si ils peuvent l’aider, ou s’il doit au contraire, les craindre.

Cela sonne comme un thriller mystère, mais avec Rudd impliqué dans le film, il doit y avoir un aspect comique aussi. La production commence en mars, donc je suppose que Mute sera en salles en 2017. Skarsgard va jouer dans Tarzan et War on Everyone en 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!