Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4: une vidéo de gameplay




Accueil » Genre » Action » Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4: une vidéo de gameplay

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4: une vidéo de gameplay

Cela faisait quelque temps déjà que nous n’avions plus évoqué Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4, le très attendu prochain opus de la franchise éponyme.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4

C’est désormais de l’histoire ancienne puisque Bandai Namco vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée à son futur bébé.

Kakashi, Obito, Itachi et Shisui sont donc de la partie pour une vidéo de gameplay abordant une partie des multiples facettes du système de combats du jeu. Ce système, l’équipe de CyberConnect 2 semble avoir eu à cœur de le pousser dans ses derniers retranchements.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4

En témoignent quelques nouveautés, parmi lesquelles la possibilité de détruire les armes et armures de nos adversaires, ou encore le fait que certaines attaques aient une incidence sur le champ de bataille.

La volonté est relativement claire, celle de ressembler encore plus à l’animé que ne l’étaient les précédentes itérations de la franchise Ultimate Ninja Storm. Après l’épisode Revolution jugé en deçà de ce qu’il aurait pu être, ce nouvel opus a visiblement tout fait pour se poser comme la meilleure adaptation vidéoludique de la saga. Le nombre de personnages sera donc pour le moins conséquent, et le roster du titre sera d’ailleurs le plus imposant de tous, incluant notamment des personnages du film The Last: Naruto the Movie. Comme les précédents, il sera possible d’explorer Konoha en toute liberté et de développer des liens avec les différents personnages rencontrés en cours de route.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 reprend le système de jeu des précédents épisodes de la série Ultimate Ninja Storm, avec des combats en un contre un avec deux personnages de soutien se déroulant dans des arènes en trois dimensions.

Le jeu propose un mode histoire complet, avec des combats de boss, ainsi qu’un mode offrant la possibilité de changer de personnage principal en plein combat. Le jeu propose également des DLC contenant les costumes de The Last: Naruto the Movie (Naruto, Hinata, Sasuke et Sakura), Kakashi 6e Hokage. De plus, Hanabi Hyûga et les personnages adultes du film The Last: Naruto The Movie sont présents et jouables

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 4 sera disponible en Europe à partir du 5 février sur PS4, PC et Xbox One. Les joueurs l’ayant précommandé se verront offrir Boruto et Sarada (issus du film Boruto – Naruto the Movie) en tant que personnages jouables, ainsi que des costumes pour Hinata et Sakura.

Source: Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!