Observation d'un ovni à Valleyfield




Accueil » Genre » Actualités » Observation d’un ovni à Valleyfield

Observation d’un ovni à Valleyfield

Au-dessus de l'hôtel de ville mardi soir

Deux personnes ont vu ce qui a tout lieu de croire être un objet volant non identifié dans le ciel de Valleyfield mardi soir.

«Une chance que j’étais avec mon copain car je n’en revenais pas, a dit la dame qui préfère demeurer anonyme. Nous l’avons observé une bonne minute. »

L’objet d’une bonne dimension est demeuré immobile dans le ciel vers 18 h 50. Il n’émettait aucun son bien que sa position était assez basse dans le ciel. La dame a capté la scène avec son cellulaire, mais avec l’énervement, la vidéo perd en qualité. Mais le couple a discuté longtemps après la vision et ne pouvait s’expliquer ce qui venait de se passer sous leurs yeux.

Hôtel de ville de Valleyfield

Hôtel de ville de Valleyfield

Denis Boily de l’Association d’Ufologie du Québec, traque les objets mystérieux depuis 50 ans. Après discussion avec la dame, il croit à la thèse d’un présumé ovni. «Elle ne sait pas si c’est un triangle ou un disque, mais elle a vu un bolide dans le ciel, a-t-il indiqué. Il y a beaucoup de météorites ces temps-ci, mais ces objets ne sont pas immobiles et sont plus petits. » Une dizaine de taches vertes et blanches accompagnaient la forme, plus grosse qu’une maison, aperçue dans le ciel.

Le représentant du site www.ovni-expert.com lui a conseillé de faire un appel à témoin. «Les gens passent pour des fous quand ils en parlent. Je lui ai dit « Bienvenue dans le club »» M. Boily précise qu’un ovni n’est pas nécessairement extra-terrestre. Il a toutefois la propension que les deux sont reliés.

Celui qui se dit fou de la science, d’apprendre et d’évoluer dit recevoir au moins une trentaine d’observations de partout à travers le monde chaque jour à partir de divers sites Internet. Dans le dernier mois, il y aurait eu plusieurs cas recensés.

Source: http://paranormalqc.com/, http://www.journalsaint-francois.ca/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!