Accueil » Nouvelles » À la Une » Outlander – Le Chardon et le Tartan saison 2: Oscar Kennedy se joint à la série
26 novembre, 2015 @ 0:03
0
0

Outlander – Le Chardon et le Tartan saison 2: Oscar Kennedy se joint à la série

STARZ annoncé que Oscar Kennedy (The white queen, Silk, Hunted) va jouer le jeune Lord John Grey dans la saison 2 de la série Outlander – Le Chardon et le Tartan

Oscar Kennedy

Oscar Kennedy

Le réseau a récemment utilisé Twitter pour annoncer que Oscar Kennedy jouera le jeune William Grey dans la saison 2 de Outlander. Dans le roman de Diana Gabaldon A Dragonfly In Amber (Le Talisman) Claire (Caitriona Balfe) et Jamie Fraser (Sam Heughan) rencontrent un jeune homme du nom de John William Grey, qui est un soldat dans l’armée britannique. Ce dernier ne épargne la vie de l’adolescent et les deux deviennent de bons amis alors que la série progresse.

Alors que Oscar Kennedy est un adolescent, il ya une bonne chance que STARZ va auditionner le rôle à nouveau si Outlander est renouvelé pour une troisième saison parce que Lord John est adulte dans le troisième tome Voyager (Le Voyage).

Finalement, Diana Gabaldon, l’auteure de la série de roman Outlander, a tweeté quelques images du plateau de tournage de la saison 2.

N’iouliez pas que Radio-Canada va diffuser la série à l’hiver 2016!

Outlander – Le Chardon et le Tartan

Outlander – Le Chardon et le Tartan

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie.

Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Initiée et coproduite par Ronald D. Moore, Outlander – Le Chardon et le Tartan a su respecter fidèlement les grandes lignes du roman de Diana Gabladon pour enchanter la très grande majorité de ses lecteurs et lectrices, à l’instar de ceux qui ont découvert cette saga à la télé. La production s’appuie sur des recherches historiques rigoureuses, et les costumes ont été confectionnés comme au XVIIIe siècle, usés et portés avant le tournage.

Outlander – Le Chardon et le Tartan est une série produite par Tall Ship Productions, Story Mining & Supply Company et Left Bank Pictures en association avec Sony Pictures Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!