Pokémon XY & Z : l'opening par Rica Matsumoto




Accueil » Genre » Action » Pokémon XY & Z : l’opening par Rica Matsumoto

Pokémon XY & Z : l’opening par Rica Matsumoto

Pokémon XY : Mega Evolution Act IV

Depuis le 29 octobre 2015 sur la chaîne TV Tokyo, la nouvelle saison de Pokémon XY & Z a débuté au Japon avec la diffusion d’un épisode spécial de 1 heure intitulé Pokémon XY : Mega Evolution Act IV.

Pokémon XY & Z

C’est l’occasion de découvrir le générique d’ouverture de l’animé, interprété une nouvelle fois par la chanteuse et doubleuse japonaise Rica Matsumoto (la voix de Sacha) avec le titre XY & Z.

Pokémon XY & Z

L’histoire nous entraîne dans les nouvelles aventures de Sacha, Pikachu et de leurs nouveaux amis dans la région de Kalos. Leur objectif : Percer le secret du puissant pokémon légendaire Zygarde et battre la mystérieuse Team Flare qui se dresse sur leur chemin.

Dans ce nouvel anime on y retrouve de nouveaux pokémon et de nouvelles formes ainsi que le pokémon légendaire Zygarde avec son évolution parfaite qui surpasserait les pokémon Xerneas & Yveltal :

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!