Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Little Liars saison 6B: une nouvelle bande-annonce pour Les menteuses

Pretty Little Liars saison 6B: une nouvelle bande-annonce pour Les menteuses

Au cas où vous ne le saviez pas, ABC Family a publié une nouvelle bande annonce de la saison 6B de Pretty Little Liars (Les menteuses).

Pretty Little Liars saison 6B

la première chose que nous apprenons: Hanna n’est pas avec Caleb. Oui, il ya une bague en diamant magnifique reposant sur son doigt – mais elle est a été offerte par un autre beau bonhomme, ce qui implique peut-être un coeur brisé?.

Deuxièmement, Alison a pardonné à Charlotte pour toute la douleur qu’elle lui a infligé. Considérant qu’elles sont sœurs, ce qui est tout à fait compréhensible. Cependant, ce qui rechigne nos esprits est que Alison veut réellement que ses amis apparaissent au procès de Charlotte et agissent comme s’ils n’avaient plus peur d’elle – qu’elles sont en paix avec tout ce que « A » leur a fait subir pendant des années.

Pretty Little Liars saison 6B

Troisièmement, oubliez « A » – le nouveau méchant semble bien pire. Apparemment, les filles ont accumulé leur juste part de secrets ces cinq dernières années, et maintenant elles se retrouvent dans l’eau chaude avec la loi. Pour aggraver les choses, elles commencent à recevoir des textes à partir d’un numéro bloqué à l’instant où elles retournent à la maison.

Dernier point, mais pas le moindre, non seulement Melissa est retour, mais le Ezra Fitz que nous connaissons et aimons a subi une transformation choquante.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!