The Seven Deadly Sins: une deuxième saison confirmée




Accueil » Genre » Animation » The Seven Deadly Sins: une deuxième saison confirmée

The Seven Deadly Sins: une deuxième saison confirmée

The Seven Deadly Sins est disponible en français sur Netflix!

L’animé japonais Seven Deadly Sins, que vous pouvez regarder en version francais sur Netflix, vient de confirmer la saison 2!

The Seven Deadly Sins

C’est à la fin de la diffusion du dernier épisode des Chroniques d’Arslân au Japon que la deuxième saison de l’animé The Seven Deadly Sins a été annoncée en vidéo!

Cette nouvelle saison continuera d’adapter le manga de Nakaba Suzuki et est prévue pour 2016. L’équipe technique et l’équipe de doublage de la 1re saison, diffusée plus tôt cette année, seront également de retour.

The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

Il y a dix ans, un groupe de puissants chevaliers, les Seven Deadly Sins, a été désigné coupable d’une tentative de coup d’État dans le royaume de Britannia. Les membres du groupe se seraient dispersés après leur défaite contre les Chevaliers Sacrés, un autre groupe de chevaliers encore à leur recherche longtemps après cette défaite.

Ces derniers ont récemment réussi à s’emparer du pouvoir en capturant le roi et règnent tyranniquement sur le royaume. Elizabeth, une des filles du roi, s’est donc lancée à la recherche des Seven Deadly Sins, qui représentent à ses yeux le seul espoir de salut pour le royaume. Sa route croisera celle de Meliodas, le propriétaire d’une taverne, qui n’est pas aussi ordinaire que l’on pourrait croire.

Source: www.crunchyroll.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!