Star Fox Zero se dévoile




Accueil » Genre » Action » Star Fox Zero se dévoile

Star Fox Zero se dévoile

Nintendo présente les premières images du jeu de tire 3D Star Fox Zero qui sera disponible sur Wii U en avril 2016.

Star-Fox-Zero-cover

Star Fox Zero est un jeu vidéo de rail shooter en trois dimensions développé par Nintendo EPD et PlatinumGames et édité par Nintendo, prévu pour avril 2016 sur Wii U. Il s’agit du sixième titre principal de la série Star Fox.

Comme les précédents épisodes de la série, Star Fox Zero est un rail shooter dans lequel le joueur incarne Fox McCloud, à bord de son vaisseau Arwing, accompagné de son équipe composée de Falco Lombardi, Peppy Hare et Slippy Toad. Le joueur utilise le Wii U GamePad pour contrôler le vaisseau à l’aide des boutons et ou du gyroscope. Tandis que l’écran de télévision affiche une vue à la troisième personne du vaisseau, l’écran du GamePad affiche une vue à la première personne affichant le cockpit.

hzvbvxyeumkkgqqprlzl

Les vaisseaux peuvent se transformer en véhicules terrestres ; ainsi, l’Arwing peut se transformer en Walker, véhicule qui devait apparaître dans Star Fox 2, jeu finalement annulé, tandis que le tank Landmaster peut se transformer pour voler durant un temps limité. Le jeu marque l’apparition du GyroWind, une sorte de drone pouvant libérer un robot téléguidé.

Un mode coopération à deux joueurs est présent, dans lequel un joueur pilote le vaisseau pendant que l’autre s’occupe de tirer sur les ennemis.

Les amiibo Fox et Falco sont utilisables dans le jeu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!