Star Wars: The Force Awakens: Star Wars Spoiler Blocker l'extension qui prévient les spoilers




Accueil » Cinéma » Star Wars: The Force Awakens: Star Wars Spoiler Blocker l’extension qui prévient les spoilers

Star Wars: The Force Awakens: Star Wars Spoiler Blocker l’extension qui prévient les spoilers

Star Wars Spoiler Blocker est une simple extension de Google Chrome qui vous permet de surfer sur le web sans aucune information sur Star Wars: The Force Awakens (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force).

Il ne reste que quelques jours avant l’arrivé de Star Wars: The Force Awakens dans les salles de cinémas et l’internet en entier se prépare à ruiner le film en divulguant des spoiler.
star-wars-blocker

Par-contre, il y a une nouvelle extension Google Chrome du nom de Star Wars Spoiler Blocker va bloquer tout les informations qui pourrait divulguer des spoilers sur le film de J. J. Abrams.

L’extension va analyser la page pour voir si elle utilise des mots qui pourrait briser votre plaisir lors de votre prochaine sortie au cinéma avec une grosse couverture qui va cacher les informations susceptible d’être des spoilers, mais l’Extension va quand même vous offrir l’option «Proceed Anyway» qui va débloquer le site.

L’extension ajoute également un petit casque de Stormtrooper en haut du navigateur, permettant d’activer et désactiver en cas de besoin.

Star Wars: The Force Awakens

Star Wars: The Force Awakens

Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre ». Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie.

Star Wars: The Force Awakens est réalisé par J. J. Abrams et met en vedette Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Peter Mayhew, and Max von Sydow.

Le film sort en salles le 18 décembre 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!