Accueil » Nouvelles » À la Une » Teen Wolf saison 5B: ce sera l’enfer en 2016 (vidéo)

Teen Wolf saison 5B: ce sera l’enfer en 2016 (vidéo)

MTV a publié lundi un nouveau trailer pour la deuxième moitié de la cinquième saison de la série Teen Wolf, révélant ainsi plusieurs nouvelles menaces pour Scott et sa meute.

Teen Wolf

Non seulement nous avons quelques indices sur ces mystérieux « titans » que nous avons vu dans la finale de la saison 5A, mais la bande-annonce révèle aussi quel autre Argent reviendra à l’émission et ce n’est pas Allison.

Teen Wolf

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou.

Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Teen Wolf.S05

Saison 5

Scott (Tyler Posey) et sa meute vont bientôt aller en terminale. Bien que les choses ont l’air de s’être calmées, de nouveaux évènements aussi terrifiants les uns que les autres les attendent. Avec l’arrivée d’un ancien camarade de Scott, Théo, ne semble pas de confiance. La meute devra affronter « Les Docteurs » qui ont décidé de changer les règles.

Teen Wolf revient avec de nouveaux épisodes le mardi 5 janvier à 21 heures sur MTV.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!