Texas Chain Saw Massacre: décès de Gunnar Hansen (Leatherface)




Accueil » Nouvelles » À la Une » Texas Chain Saw Massacre: décès de Gunnar Hansen (Leatherface)

Texas Chain Saw Massacre: décès de Gunnar Hansen (Leatherface)

Gunnar Hansen personnifiait le célèbre Leatherface dans le film Massacre à la tronçonneuse original!

Gunnar Hansen, qui a joué le méchant et emblématique Leatherface dans le film original Texas Chain Saw Massacre (Massacre à la tronçonneuse), est décédé samedi d’un cancer du pancréas à son domicile, dans le Maine, a déclaré son agent. Il était âgé de 68.

texas_chainsaw_massacre_1_poster_08

Gunnar Hansen a joué dans le film de 1974 qui est devenu un classique parmi les fans de film d’horreur et a engendré une série de suites. Dans le film, des amis qui visitent la maison de leur grand-père sont chassés par Leatherface, un maniaque brandissant une scie à chaîne. Le personnage de Hansen dans le film « est l’un des visages les plus emblématiques du mal dans l’histoire du cinéma », a déclaré son agent, Mike Eisenstadt, qui a confirmé la mort.

Gunnar Hansen

Gunnar Hansen

En 2013, Hansen a publié son livre Chain Saw Confidential, qui a donné aux lecteurs un aperçu de l’arrière-scènes nous montrent comment le film a été réalisé. Gunnar Hansen vivait dans le Maine depuis environ 40 ans, où il a travaillé comme acteur et écrivain.

Au moment de sa mort, Hansen travaillait comme producteur et auteur sur un film intitulé Death House qui devrait sortir en 2016

Texas Chain Saw Massacre 1974 FRENCH Film Complet en Francais

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!