The Bastard Executioner n'aura pas de suite




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Bastard Executioner n’aura pas de suite

The Bastard Executioner n’aura pas de suite

FX a annulé la série médiévale The Bastard Executioner après seulement une saison.

The Bastard Executioner

L’émission de Fox 21 et FX Productions se déroule au XIVème siècle, sous le règne d’Edouard II, alors que des révoltes font rage au nord du Pays de Galles, un chevalier du nom de Wilkin Brattle (Lee Jones), abîmé par les ravages de la guerre, voit sa vie prendre un nouveau tournant, quand un messager divin lui demande de rendre son épée. Ivre de vengeance après un énième drame, il se glisse dans la peau d’un bourreau, guidé dans sa quête de vérité par Annora (Katey Sagal), une mystérieuse guérisseuse aux motivations obscures. Il doit également faire face à Milus Corbett (Stephen Moyer), un chambellan fourbe et ambitieux, qui n’hésite pas à le manipuler.

The Bastard Executioner est une création du showrunner Kurt Sutter (Sons of Anarchy). La série est tombé d’une moyenne de 4,02 millions de téléspectateurs pour sa première le 15 septembre en à à 1,9 millions de téléspectateurs pour l’épisode six.

Le PDG de FX Networks, John Langraf, a récemment prédit que la bulles des séries télévisées allait se dégonfler. Il dit que les recherches de FX suggèrent que plus de 400 séries scénarisées originales seraient diffusées aux États-Unis cette année, contre seulement 280 il ya une décennie, et que le nombre devrait augmenter en 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!