Accueil » Genre » Adulte » The Girlfriend Experience: Starz dévoile les premières images

The Girlfriend Experience: Starz dévoile les premières images

La nouvelle série sulfureuse met en vedette Riley Keough (Mad Max: Fury Road) et sera diffusée sur la chaine Starz en 2016.

GFE_Final_Vertical_Key_SimpleLayers

En 2009, Steven Soderbergh a présenté un film expérimental qui se nommait The Girlfriend Experience au Sundance Film Festival. Le drame mettait en vedette l’ancienne actrice de film pour adultes Sasha Grey et était centré sur la vie de son personnage en tant qu’escorte à Manhattan. Et maintenant, le cinéaste expérimental a adapté son film en série télé pour la chaine Starz.

Cette fois-ci, le projet met en vedette Riley Keough, la petite fille d’Elvis (la fille de Lisa Marie Presley) qui est apparu dans dans l’avant-dernier film de Soderbergh, Magic Mike. Dans la nouvelle série Starz, le personnage de Riley Keough étudie le droit à Chicago quand un camarade de classe lui présente le monde des « relations transactionnelles » – échanger des relations affectives et sexuelles pour de grosses sommes d’argent.

Steven Soderbergh supervise la série comme producteur délégué, tous les épisodes sont écrit par Lodge Kerrigan et Amy Seimetz.

maxresdefault (1)

The Girlfriend Experience

Adaptation en série du film de Steven Soderbergh, « The Girlfriend Experience » explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu’ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.

The Girlfriend Experience met en vedette Kate Lyn Sheil, Mary Lynn Rajskub, Paul Sparks et Riley Keough.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!