The Real Housewives of Beverly Hills saison 6: une première bande-annonce




Accueil » Genre » Au féminin » The Real Housewives of Beverly Hills saison 6: une première bande-annonce

The Real Housewives of Beverly Hills saison 6: une première bande-annonce

La toute nouvelle saison de The Real Housewives of Beverly Hills (RHOBH) arrive sur Bravo au mois de décembre selon EW!

The Real Housewives of Beverly Hills saison 6

Pour la sixième saison de The Real Housewives of Beverly Hills Lisa Rinna, Kyle Richards, Yolanda Foster, Lisa Vanderpump et Eileen Davidson seront joit par deux nouvelle femmes qui ne laisseront personne indifférent Erika Girardi et Kathryn Edwards, une vielle amie à Lisa Rinna.

Cette fois-ci, elles vont s’envoler pour des aventures à travers le monde, depuis les Hamptons jusqu’à Dubaï. Mais, il n’y a pas que du champagne et des voyages, car il ya encore beaucoup de drame, de larmes et un plongeon inattendu dans la piscine, ce qui en fera un mélange qui rendra les choses intéressantes. Nous auront également droit à des apparions de Taylor Armstrong, Camille Grammer, Brandi Glanville, Kim Richards et Faye Resnick afin d’ajouter un peu de drame. Même que Bethenny Frankel de The Real Housewives of New York City viendra faire son tour afin d’épicer un peu plus la saison. Il y aura aussi des caméos de Joe Jonas et Andrea Bocelli.

The Real Housewives of Beverly Hills saison 6

The Real Housewives of Beverly Hills revient le 1er décembre à 21h00 sur Bravo et Slice au Canada. Comme avant gout pour la nouvelle saison le spécial The Real Housewives of Beverly Hills Uncensored sera diffusé le 22 novembre à 21 heures. Au Québec la série est diffusée sur MOI&Cie

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!