UFC 193 : Holly Holm passe le K.-O à Ronda Rousey (vidéo)




Accueil » Genre » Action » UFC 193 : Holly Holm passe le K.-O à Ronda Rousey (vidéo)

UFC 193 : Holly Holm passe le K.-O à Ronda Rousey (vidéo)

La plus grande star féminine dans le sport a subi une défaite choc contre Holly Holm devant un public record à Melbourne, en Australie, lors du gala MMA UFC 193.

Holly Holm

Holm a décroché un coup de pied à la tête, suivi d’un coup de poing envoyant Ronda Rousey au tapis à une minute dans le second round du championnat poids coq. Le résultat a eux des répercussion dans le monde entier et a pris tout le monde par surprise.

« C’est le plus grand choc dans l’histoire du MMA », a déclaré le commentateur Joe Rogan. Holly Holm, une championne de boxe, était tout simplement meilleure. Elle a touché régulièrement Rousey et quand Rousey a essayé de l’amener au sol, Holm a éviter des dommages.

Elle a réussie 38 des 53 tentatives d’attaques (72 pour cent) par rapport à Rousey, qui a réussie seulement 21 des 69 attaques (30 pour cent). Holly Holm devient ainsi la deuxième championne des poids coq chez les femmes dans l’histoire de l’UFC, arrêtant ainsi le règne de Ronda Rousey qui a défendu sont titre 6 fois.

« Tout ce que nous avons travaillé s’est présenté dans le combat », a déclaré Holm. « Je n’avais jamais passé autant de temps dans le gymnase de toute ma vie. Tout ce que nous avons travaillé s’est produit ce soir. Je ne voulais pas la fesser au corps, nous sommes allés en hauteur et ouais ».

UFC 193: Post-fight Press Conference

Rousey a été transporté à l’hôpital après le combat pour être traité pour une commotion cérébrale et une coupure sur son visage. « Elle a été transportée (à l’hôpital), car elle s’est fait assommer », a déclaré le patron de l’UFC, Dana White. « Visiblement, elle est complètement secoué et déprimé … »

L’événement a attiré officiellement 56 214 personnes, dépassant le record UFC précédent de 55 724 au Canada lors de l’UFC 129 le 30 Avril 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!