Accueil » Genre » Action » UFC: Holly Holm est la nouvelle coqueluche des médias

Il y a plus d’une semaine depuis la victoire historique d’Holly Holm sur Ronda Rousey à l’UFC 193, mais la nouvelle championne se trouve toujours sous les feux des projecteurs.

135_Ronda_Rousey_vs_Holly_Holm.0.0

Mardi, Holm a poursuivi sa tournée médiatique en faisant une apparition sur le plateau de SportsCenter sur les ondes d’ESPN afin d’expliquer comment elle a réussi à ébranler la confiance de Ronda Rousey.

Holly Holm a démontré une fois de plus comment elle a réussi à lancer le percutant coup de pied à la tête ayant mis Rousey KO en plus de discuter du fait qu’elle avait possiblement été pris à la légère par le clan Rousey.

Voyez les quatre vidéos ESPN ci-bas ainsi que plusieurs autres vidéos de la tournée de Holm.

Holly Holm

Holly Holm, née le 17 octobre 1981 à Albuquerque au Nouveau-Mexique, est une boxeuse professionnelle et une pratiquante américaine d’arts martiaux mixtes (MMA). En novembre 2015, elle s’empare du titre de championne des poids coqs de l’Ultimate Fighting Championship en détrônant Ronda Rousey.




Source: UFC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!