Une saison 3 pour Z Nation




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Une saison 3 pour Z Nation

Une saison 3 pour Z Nation

Syfy a annoncé que Z Nation sera de retour avec une troisième saison.

Z-nation

Z Nation attire en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs par épisode (Live +7) et, à ce jour, l’émission se classe comme la série originale la plus social de Syfy dans le total des engagements sociaux.

Z Nation

L’intrigue se déroule dans un monde post apocalyptique envahi par les zombies où les rares survivants tentent tant bien que mal de rester en vie. L’unique espoir de l’humanité ? Murphy. Après qu’on lui a injecté contre sa volonté un prototype de vaccin contre le « virus zombie », il devient la seule personne vivante à avoir survécu à des morsures de morts-vivants.

Z-Nation-300x300

Il est donc impératif de le garder en vie afin de produire d’autres antidotes à partir de son sang. Aidé bon gré mal gré de plusieurs compagnons tel que Garret, ancien membre de la garde nationale, Warren, Doc, 10K, Addy et Mack ou encore la mystérieuse Cassandra, il fait route vers le laboratoire de Californie. Mais le temps presse et beaucoup de questions restent sans réponse. Comment s’est déclenchée cette épidémie zombie ? Qui tire les ficelles ? Sans oublier que l’antidote fait subir à Murphy une bien étrange évolution.

La série de zombies plus-comique dans le ton (George R. R. Martin a même été guest star comme une version zombie de lui-même) met en vedette Kellita Smith (The Bernie Mac Show), DJ Qualls (Supernatural), Keith Allan (Rise of the Zombies), Anastasia Baranova (The Darkness II), Russell Hodgkinson (Big Fish), Nat Zang et Matt Cedeño (Devious Maids). La série accueillera comme guest stars prochainement comprennent Missi Pyle, Doug Jones, Anthony Michael Hall et Gina Gershon.

Syfy diffusera 15 nouveaux épisodes de Z Nation en 2016.

z-nation (1)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!