Van Helsing devient Vanessa Helsing chez Syfy




Accueil » Nouvelles » À la Une » Van Helsing devient Vanessa Helsing chez Syfy

Van Helsing devient Vanessa Helsing chez Syfy

L’obsession maladive des genres frappe encore une fois et maintenant c’est le personnage classique Van Helsing qui passe dans la moulinette à dénaturalisation et qui change de sexe…

Vanessa Helsing

La chaine américaine Syfy a signé une nouvelle série de la société Nomadic Pictures avec une personnage féminin qui reprendra l’histoire de Dracula.

La nouvelle série Van Helsing réinvente la marque Dracula avec la résurrection de «Vanessa Helsing», qui doit conduire l’humanité contre un monde contrôlé par des vampires. L’auteur-réalisateur Neil LaBute (The Wicker Man) sera également showrunner de la nouvelle série qui entrera en production en janvier 2016 à Vancouver. Van Helsing devrait débuter sur Syfy à l’automne 2016. Est-ce que ce nouveau personnage s’inspirera de celui de la série de livres électroniques Vanessa Helsing de C L Maroon???

La série sera produite par Nomadic Pictures (Fargo) avec comme producteurs délégués Chad Oakes et Mike Frislev, Simon Barry (Continuum), Evan Tyler (Industry Works), Dave Brown (Echo Lake Entertainment) avec Daniel March (Dynamic).

Van Helsing

Dans cette nouvelle interprétation, le personnage central est maintenant une femme, Vanessa Helsing, la prochaine dans une lignée de guerriers qui doivent conduire l’humanité contre un monde contrôlé par des vampires. Lorsque Vanessa est ressuscité cinq ans dans le futur, elle apprend les vampires ont pris le contrôle du monde et qu’elle possède un pouvoir unique sur eux. Elle est essentiellement le dernier espoir de l’humanité pour mener une offensive pour reprendre ce qui a été perdu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!