VICE: Eagles of Death Metal parlent des attentats de Paris




Accueil » Genre » Actualités » VICE: Eagles of Death Metal parlent des attentats de Paris

VICE: Eagles of Death Metal parlent des attentats de Paris

Pendant le concert du groupe rock Eagles of Death Metal à la salle de concert Le Bataclan <à Paris le 13 novembre dernier, des terroristes sont entré dans la salle et ont commencé à tirer sur la foule.

L’événement tragique du Bataclan a fait 90 morts. Les membres du groupe Eagles of Death Metal se sont confié à VICE sur les événements tragique qui se sont passé cette nuit là! Vous pouvez cliquer sur CC pour avoir les les sous-titre en francais.

EAGLES OF DEATH METAL - Paris Le Bataclan - 13 Novembre 2015.

EAGLES OF DEATH METAL – Paris Le Bataclan – 13 Novembre 2015.

Eagles of Death Metal

Eagles of Death Metal (EoDM) est un groupe de rock américain formé originellement par Jesse Hughes, Josh Homme et Tim Vanhamel à Palm Desert, en Californie en 1998. Le groupe apparaît pour la première fois sur l’album The Desert Sessions III/IV de Josh Homme. L’opération terroriste la plus meurtrière des attentats du 13 novembre 2015 à Paris se déroule au Bataclan alors qu’ils y donnent un concert.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!