Accueil » Genre » Au féminin » 2NE1 fait une apparition surprise au MAMA 2015

2NE1 fait une apparition surprise au MAMA 2015

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après plus d’un an de pause, le girl group coréen 2NE1 s’est réunit pour une performance féroce au Mnet Asian Music Awards 2015 (MAMA 2015) à Hong Kong.

2NE1 mama 2015

Bien que ce soit intéressant de voir CL faire sa place en Amérique avec des collaborations avec des musiciens tels que Diplo ou Skrillex et des couverture de magazines importants, les fans de 2NE1 commençaient à s’inquiéter pour l’avenir de la formation alors que le groupe n’avait pas jouer ensemble depuis plus d’un an!

Eh bien, les fans peuvent maintenant se reposer, le girl group complet a fait une prestation surprise au Mnet Asian Music Awards 2015 hier soir à Hong Kong et c’était violent comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus!

CL avait été annoncé précédemment pour jouer son nouveau morceau « Hello Bitches » à la cérémonie et a fait une interprétation vibrante de la chanson qui a rappelé son intense vidéoclip. Mais la chanson s’est écourtée lorsque le stade est devenu noir. À la grande surprise des téléspectateurs, les membres individuels de 2NE1 sont apparue: Dara, Minzy, Bom et CL, avec la foule en folie pour Bom, qui a fait très peut d’apparition publique cette année.

2NE1

Les filles ont jouée leur premier single « Fire », avec leur succès signature « I Am the Best » avec une tonne d’énergie et de mouvements de danse aguichant! Minzy était particulièrement en feux avec ses longs cheveux blond!!

2NE1

2NE1 (prononcé To Anyone ou Twenty-one) est un girls band de K-pop sud-coréen. 2NE1 signifie New Evolution of the 21st century, ce qui veut dire en français La nouvelle évolution du 21e siècle.

Parfois surnommé « The Female Big Bang », il est présenté par son label YG Entertainment comme l’équivalent féminin du groupe masculin BIGBANG. Les débuts de 2NE1 sont bien accueillis, leurs chansons se classent dans de nombreux hits parades de téléchargement en ligne, et le groupe décroche plusieurs récompenses. Les fans de 2NE1 se font appeler les Blackjack, qui fait référence au jeu de carte, (21 étant le nombre gagnant). Elles veulent montrer que leur fans ne leur sont qu’utiles à elles. La couleur officielle du fan club est le rose fuchsia.

Source: http://2ne1.ca/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com