Assassin’s Creed: un premier aperçu de l'adaptation cinéma




Accueil » Genre » Action » Assassin’s Creed: un premier aperçu de l’adaptation cinéma

Assassin’s Creed: un premier aperçu de l’adaptation cinéma

Les fans de jeux vidéos ont maintenant leur premier aperçu des stars Michael Fassbender (qui est également producteur) et Marion Cotillard dans leurs personnages de l’adaptation live-action de la franchise de jeux vidéos Assassin’s Creed.

Assassin’s Creed film

Assassin’s Creed, un jeu séries historiques fiction-action-aventure d’Ubisoft, est l’une des franchises de jeux les plus populaires de tous les temps. En plus d’avoir vendu plus de 73 millions d’exemplaires et avoir pondu environ 20 titres dérivés, la propriété s’est répandue à travers le paysage de la culture pop avec des bandes dessinées, des romans, courts métrages d’animation et même sa propre encyclopédie. Bien que dans une interview avec Entertainment Weekly, Fassbender a avoué n’avoir jamais joué au jeu jusqu’à ce qu’il se voit offert le rôle de Callum Lynch.

Assassin’s Creed

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Assassin’s Creed est réalisé par le cinéaste australien Justin Kurzel (The Snowtown Murders, Macbeth 2015) et sera publié par Fox le 21 décembre, 2016.

La première photo a été dévoilée via Twitter par Entertainment Weekly

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!