Accueil » Nouvelles » À la Une » Australien Skies: plus de 2000 vidéo d’ovnis en HD 4K

Australien Skies: plus de 2000 vidéo d’ovnis en HD 4K

Plus de 2.000 photos et vidéos d’ovnis filmés dans le ciel de l’Australie seront dévoilés dans le nouveau documentaire Australien Skies.

Australien Skies

Australien Skies

Don Meers, le producteur du documentaire Australien Skies dit que le film va essayer de faire la lumière sur la raison pour laquelle le nombre d’observations d’ovni est à la hausse. Le film suit l’ufologue australien Damien Knott, qui, à lui seul, affirme avoir filmé ou obtenu plus de 2.000 photos ou vidéos d’observations d’OVNI séparés. Le réalisateur Don Meers a déclaré: « Le premier objectif de ce film est de voir si nous pouvons comprendre ce qui se passe. »

« Deuxièmement, je veux essayer de découvrir ce que sont ces objets , enfin, je veux voir un de ces objets de près pour moi-même. » Les images de Damien Knott comprennent des lumières vives et des objets formes inexplicables qui apparaissant dans le ciel. Il a dit: « Je ne vais pas sortir et dire que j’ai parlé à des extraterrestres, et ils m’ont dit toutes ces choses sur la planète, qui ne s’est jamais passé. Tout ce que je sais est que j’ai eu un certain nombre d’expériences très étranges. »

Le documentaire, produit par Dojo Media, présentera également l’histoire de Liam Freaney, qui prétend que ceux que nous nommons les Hommes en noir (agents présumés de l’Etat qui essaient de cacher la vérité sur les ovnis à la population) l’ont mis en garde de parler de sa propre rencontre avec un ovni en 2013. « Donc, j’ai commencé à filmer des hélicoptères ainsi que des ovnis. C’est arrivé maintes et maintes fois, 20 ou 30 fois au moins. »

Australien Skies

Il a affirmé que l’un des agents est venus à son domicile. Il a dit: « Un m’a dit de m’approché de la fenêtre et il a dit: Bonne journée Liam, comment allez-vous? »

« Vous savez ce qu’il en est. Nous voulons que vous restez discret. Ils ont dit que ce serait mieux pour moi de me taire et d’avoir une bonne journée et ils sont partie. »

Australien Skies est disponible sur iTunes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!