Barbarians Rising recoit le feu vert de History




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Barbarians Rising recoit le feu vert de History

Barbarians Rising recoit le feu vert de History

La chaine History, qui appartient à A+E Networks, a donné le feu vert à Barbarians Rising, un drame historique basé de vrais guerriers légendaires qui sera diffusé à travers le monde dans plus de 185 territoires.

Barbarians Rising

Barbarians Rising

Barbarians Rising est produit par October Films et dévoilera les vraies histoires de guerriers tels que Spartacus, Boadicée et Attila le Hun.

C’est une série en huit parties qui nous donnera un aperçu de la lutte de 700 ans par les dirigeants rebelles barbares pour faire tomber l’Empire romain. Adam Bullmore est producteur délégué pour October Films tandis que Kristen Burns, Russ McCarroll et Sally Habbershaw produiront pour History. A+E Networks gère la distribution mondiale.

History a déjà connu du succès ai niveau des cotes d’écoute avec ses séries dramatiques factuelles et a récemment donné le feu vert à une quatrième saison de Vikings.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!