Chicago Med: NBC commande de nouveaux épisodes




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Chicago Med: NBC commande de nouveaux épisodes

Chicago Med: NBC commande de nouveaux épisodes

NBC vient de commander de nouveaux épisodes de la série de Chicago Med.

Chicago Med

Le spin-off le plus récent de la franchise « Chicago » de Dick Wolf a reçu une commande pour cinq épisodes supplémentaires du réseau, selon TVWise. La première saison sera désormais constitué de dix-huit épisodes.

Chicago Med

De Dick Wolf et Universal Television, Chicago Med raconte le quotidien des médecins du Chicago Medical Center, le centre hospitalier d’urgences de Chicago. La série met en vedette Oliver Platt, S. Epatha Merkerson, Nick Gehlfuss, Yaya Dacosta, Colin Donnell, Brian Tee, Rachel DiPillo & Torrey DeVitto.

Chicago Med, qui a était initialement prévue pour un lancement de mi-saison mais la grossesse imprévue de Melissa George a retardé le lancement de Heartbreaker a forcé NBC à changer d’horaire les deux émissions. La série a été lancée avec un public de 8,6 millions de téléspectateurs et une cote de 2,2 et la première saison attire présentement en moyenne 8,9 millions de téléspectateurs et une note de 2.0 adultes 18-49 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!