Complexe G: la saison 2 en exclusivité sur Club illico




Accueil » Genre » Au féminin » Complexe G: la saison 2 en exclusivité sur Club illico

Complexe G: la saison 2 en exclusivité sur Club illico

Dès le 18 décembre, la deuxième saison de la série Complexe G présentée en exclusivité sur Club illico!

Complexe G

Voilà que Club illico, le « Netflix québécois », frappe encore! Dès le 18 décembre, ses abonnés pourront dévorer les 12 nouveaux épisodes de la savoureuse série Complexe G dans le confort de leur salon. Cette deuxième saison audacieuse et à l’humour décalé met en vedette une distribution qui vous en fera voir de toutes les couleurs!

Complexe G

Les téléspectateurs retrouveront les six femmes irrévérencieuses, sans limite et sans tabou qui ont enflammé le petit écran lors de la diffusion de la première saison de Complexe G l’an dernier. En effet, Édith Cochrane, Pascale Bussières, Anne Casabonne, Sonia Vachon, Mylène St-Sauveur et Catherine Paquin-Béchard sont de retour et flirtent dangereusement avec le politically incorrect!

Complexe G

Cette deuxième saison de Complexe G réserve des hauts et des bas à Sarah, qui entreprendra de retrouver sa libido perdue, ainsi qu’à Nathalie, qui apprendra qu’elle est cocue et se mettra à chercher l’amour. Alors que Mégan et Méghan seront plus profiteuses que jamais avec leurs collègues, Karine sera perturbée par l’arrivée d’une employée lesbienne. On assistera aussi à l’entrée en poste d’une femme transgenre qui connaîtra des débuts difficiles. Enfin, le temps d’un épisode, Gino Chouinard et Sylvain Larocque seront de la partie et feront une incursion dans l’univers de Complexe G.

Produite dans la ville de Québec par ComediHa!, une division de QuébéComm, Complexe G est une adaptation québécoise de la série française WorkinGirls. Les textes sont signés par Daniel Gagnon et la réalisation a été confiée à Pierre Paquin.

Rappelons qu’avec l’arrivée, au cours des derniers mois, de la troisième saison de Le Dôme (Under the Dome), des trois premiers épisodes de la troisième saison de Les beaux malaises et, depuis quelques jours, de la série Karl & Max, Club illico offre le meilleur de ce qui se fait en matière de séries.

Karl & Max

Club illico : La destination pour le temps des Fêtes
En plus de Complexe G et de Karl & Max, les sériephiles pourront profiter du temps des Fêtes pour écouter en rafale quelques-unes de leurs séries favorites qui sont disponibles sur la plateforme de vidéo sur demande par abonnement. Parmi celles-ci, on compte les saisons 1 et 2 de Les Sons of Anarchy, les six premières saison de Mad Men (version française), les deux premières saisons de Une femme exemplaire (V.f. de The Good Wife) ainsi que les deux premières saisons de New Girl (version française). Ces séries s’ajoutent à celles déjà disponibles et à la vaste offre de films et de contenu jeunesse proposée sur Club illico.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!