David Letterman: sa nouvelle barbe ne fait pas l'unanimité




Accueil » Genre » Affaires publiques » David Letterman: sa nouvelle barbe ne fait pas l’unanimité

David Letterman: sa nouvelle barbe ne fait pas l’unanimité

David Letterman semble apprécier les réactions de dégoût à sa longue barbe blanche.

Après sa retraite de la télévision en mai dernier, l’ancien animateur du Late Show en a profité pour arrêter de se raser, et le résultat est plutôt touffue sur les photos des quelques apparitions publiques qu’il a faits.

David Letterman a parlé au Emens Auditorium du campus de la Ball State University, ;r 30 novembre dernier

David Letterman a parlé au Emens Auditorium du campus de la Ball State University, ;r 30 novembre dernier

« Tout le monde déteste », Letterman a concédé dans un entretien avec le Whitefish Review, une revue littéraire fondée dans le Montana, où il possède une maison.

« Je devais me raser tous les jours, chaque jour, pendant 33 ans », at-il dit. « Et même lorsque je travaillais à la télévision locale. Ce que je pensais, c’est la première chose que je vais faire quand je ne serais plus à la télévision c’est arrêter de me raser. »

« Ma femme déteste », at-il dit. « Mon fils déteste. Mais c’est intéressant. J’ai développé un look vraiment effrayant avec ma barbe et j’aime plutôt ça. Et je peux dire que les gens sont déconcertés par elle. Et plus les gens me demande de me raser, plus je suis déterminé de ne pas me raser. »

David Letterman a dit qu’il s’attendait à une sorte de réaction émotionnelle lorsque Stephen Colbert a repris son ancien poste du Late Show, mais il ne l’a jamais eu. Son plus grand objectif désormais: faire rire son fils de 12 ans.

Source: http://www.canada.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!