Legends of Tomorrow: de nouvelles images




Accueil » Genre » Action » Legends of Tomorrow: de nouvelles images

Legends of Tomorrow: de nouvelles images

Voici de nouvelles images de la prochaine série DC’s Legends of Tomorrow, celle-ci réunie les super-héros de DC Comics et sera lancée le 21 Janvier, 2016 sur The CW.

 Legends of Tomorrow

DC’s Legends of Tomorrow

Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm. C’est une série dérivée des séries télévisées Arrow et Flash.

« Nous parlons de Legends of Tomorrow comme une sorte de Justice League » explique Wendy Mericle, productrice de la série Arrow. « C’est en sorte notre version. C’est, comme vous le savez avec tout ce qui a déjà été dévoilé, un groupe de super-héros, ou de «Legends», pour ainsi dire. »

DC’s Legends of Tomorrow est une création de créée par Andrew Kreisberg (Arrow, The Flash, Eli Stone, Warehouse 13), Greg Berlanti (Arrow, The Flash, upcoming Pan), Sarah Schechter (Arrow, The Flash, upcoming Pan) et Marc Guggenheim (Arrow, Eli Stone, Percy Jackson: Sea of Monsters). La série met en vedette Victor Garber (The Flash, Alias); Brandon Routh (Arrow, Superman Returns); Arthur Darvill (Doctor Who); Caity Lotz (Arrow); Ciarra Renee (Pippin); Franz Drameh (Edge of Tomorrow); avec Dominic Purcell (The Flash, Prison Break); et Wentworth Miller (The Flash, Prison Break).

DC’s Legends of Tomorrow dès le 21 janvier sur The CW et et sur le réseau CTV au Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!