Disturbed offre une superbe version de Sound of Silence




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Disturbed offre une superbe version de Sound of Silence

Lorsque le groupe Disturbed a sorti leur dernier album, “Immortalized”, en août, les fans n’ont pas été surpris de voir que le groupe allait atteindre pour la cinquième fois la première position.

Disturbed

Le nouvel album contient un version très impressionnante de la chanson de Simon & Garfunkel “Sound of Silence”, dont vous pouvez voir le tout nouveau vidéoclip ci-dessous. »

Yahoo Music a publié aujourdhui en exclusivité le vidéoclip réalisé par Matt Mahurin. Comme le chanteur David Draiman explique: « Nous espérons que tout le monde va aimer l’expérience de cette chanson et de la vidéo autant que nous. »

Disturbed sera en tournée en Amérique du Nord, en Australie et en Europe à partir du début de 2016. Les dates se trouve ici: http://www.disturbed1.com/immortalized/na?ref=

Disturbed

Disturbed est un groupe de metal alternatif américain, fondé en 1996 à Chicago par Dan Donegan, Steve « Fuzz » Kmak, Mike Wengren et David Draiman. Le groupe prend, en juillet 2011, une pause d’une durée indéfinie avant de sortir un nouvel album en août 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!