Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones: The Dance of Dragons: Les premières images

Game of Thrones: The Dance of Dragons: Les premières images

Un film d’animation de 20 minutes intitulé The Dance of Dragons produite par Lindeman & Associates’ Adam Vadnais sera inclus avec le Blu-Ray de la saison 5 de Game of Thrones (Le Trône de fer).

The Dance of Dragons

IGN offre un premier aperçu exclusif de l’animation de 20 minutes. Dans la vidéo ci-dessus, les téléspectateurs peuvent entendre Pedro Pascal, qui a joué Oberyn Martell dans la saison 4, raconter que le prince Aemond et son dragon Vhagar a combattu son oncle, le Prince Daemon et son dragon Caraxes au dessus du lac en dehors de Harrenhal.

La Danse des Dragons (The Dance of Dragons) illustre la guerre civile Targaryen entre la reine Rhaenyra I et le roi Aegon II qui a eu lieu près de 200 ans avant les événements de Game of Thrones . Cette guerre a finalement déterminé la de la ligné Targaryen et a aidé l’extinction des dragons Targaryens, du moins, jusqu’à ce que Daenerys fasse éclore trois œufs de dragons des siècles plus tard.

The Dance of Dragons était une guerre de succession dont héritera le Trône de Fer après la mort de Viserys I. George RR Martin a écrit les origines de l’événement dans son roman The Princess and the Queen qui a été publié dans l’anthologie Dangerous Women. La nouvelle se veut une version abrégée de l’histoire de la Danse des Dragons qui sera présente dans Fire and Blood, l’ouvrage consacré au règne de la dynastie Targaryen et dont la publication est prévue une fois la saga terminée.

The Dance of Dragons

The Dance of Dragons

La Danse des Dragons est une guerre de succession de la dynastie Targaryen qui débute en l’an 129 à la mort du roi Viserys I Targaryen pour s’achever en l’an 131. Elle est relatée dans l’ouvrage La Danse des Dragons : une chronique véritable, écrit par le Grand Mestre Munkun. Ses origines sont en outre retracées par archimestre Gyldayn dans The Princess and the Queen, ainsi que dans The Rogue Prince.

Cette lutte fratricide oppose la faction des Noirs, partisans de la princesse Rhaenyra, à ceux de la reine Alicent Hightower et de son fils Aegon, surnommés les Verts. Ces trois années de guerre civile voient la mort des deux principaux protagonistes et de nombreux dragons, jusqu’au couronnement d’Aegon III Targaryen qui ramène la paix du royaume et réconcilie les deux lignées.

Source: http://letronedefer.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!