Garakowa –Restore the World- disponible sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Garakowa –Restore the World- disponible sur Crunchyroll

Garakowa –Restore the World- disponible sur Crunchyroll

Crunchyroll vient d’acquérir le long-métrage d’animation Garakowa –Restore the World– (Glass no Hana to Kowasu Sekai) du réalisateur de Psycho-Pass.

Garakowa –Restore the World-

Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer sa diffusion ici même en VOSTFR à partir du samedi 16 janvier 2016, soit seulement une semaine après sa sortie au cinéma au Japon. Cette création originale est produite par Pony Canyon et le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, Black Butler, Aldnoah Zero). Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/.

Garakowa –Restore the World-

Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité.

Garakowa-CP-440x660

Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

L’histoire originale est basée sur le projet D.Backup, un scénario illustré imaginé par le duo Physics Point qui avait remporté le prix Animeka Taisho 2013, visant à trouver des histoires innovantes à adapter en animation.

Le scénario du film a été écrit par Fumihiko Shimo (Clannad, Kanon, Air). La réalisation a été confiée à Masashi Ishihama (Shin Sekai Yori), réalisateur de plusieurs épisodes de L’Attaque des Titans et Psycho-Pass.

Garakowa –Restore the World– sera disponible sur Crunchyroll pour les membres Premium dans le monde entier à partir du 16 janvier 2016, excepté en Asie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!