Accueil » Genre » Animation » Glitter Force: les Pretty Cure arrivent sur Netflix Canada

Glitter Force: les Pretty Cure arrivent sur Netflix Canada

Si vous êtes fans de Sailor Moon ou de Precure et vous êtes toujours à la recherche d’une nouvelle série animée mettant en scène des «magical girls», et bien vous allez être servie avec la nouvelle série Nextflix Glitter Force.

Glitter Force

Netflix a beaucoup de succès dans le monde des séries télévisées dramatique (House of Cards, Orange Is the New Black) et des comédies (Unbreakable Kimmy Schmidt, Master of None). Maintenant, le géant du streaming va tenter sa chance avec les animes. Après avoir présenté Seven Deadly Sins, un anime japonnais de type shounen le mois dernier, Netflix mis en ligne le 18 décembre dernier un nouvelle anime de type Magical Girl du nom de Glitter Force.

Glitter Force

Glitter Force

Hoshizora Miyuki est une élève de quatorze ans qui est transférée dans un nouveau collège. En chemin, elle entend un bruit. Juste après, une mignonne petite créature blanche tout droit sortie d’un livre lui tombe dessus et dit s’appeler Candy, une fée du monde des livres d’images. Grâce à elle, Miyuki pourra devenir une Pretty Cure et combattre les méchants du royaume de Bad End qui veulent effacer tout sourire du monde et ressusciter leur chef : l’infâme Pierrot. Miyuki deviendra amie avec Akane, Yayoi, Nao et Reika qui deviendront également des Pretty Cures afin de récupérer tous les Cures Decors qui sauveront la reine du monde des livres d’images, laquelle possède le pouvoir de contrer Pierrot.

Glitter Force est une version adaptée de l’anime japonais Smile PreCure!, et lancera avec un 20-épisode première saison. Produite par Toei Animation, la série est écrit par Shouji Yonemura (Glass Fleet, Kamen Rider Kabuto) et le character designer est Toshie Kawamura (Yes! PreCure 5). La version anglaise met en vedette les voix de Laura Bailey, Kate Higgins, Alex Cazares, Colleen O’Shaughnessey, Danielle Nicole, et Debi Derryberry. Netflix aurait acquis 20 épisodes. La série a actuellement 48 épisodes enregistrés dans sa forme originale japonaise.

Le girls band BLUSH composé la chanson thème de l’émission.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!