Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Homeland et The Affair reviendront

Homeland et The Affair reviendront

Showtime a renouvelé les séries Homeland et The Affair pour une sixième et troisième saison respectivement.

La série dramatique sur le terrorisme Homeland, l’un de la série phare de Showtime, est l’unité de la 20th Century Fox TV, Fox 21 c’est une adaptation américaine de la série israélienne Prisoners of War.

Homeland

Homeland

Après une confidence d’un de ses informateurs, Carrie Mathison (Claire Danes), agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody (Damian Lewis), un marine américain libéré lors d’une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été converti et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance pour suivre le comportement du marine, qui va virer à l’obsession maladive, va l’amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s’il participe à une conspiration visant les États-Unis.

The Affair

The Affair

Pour ce qui est de The Affair, une création de Sarah Treem et Hagai Levi, la série reviendra pour une troisième saison. La série explore les conséquences d’une relation extraconjugale entre Noah Solloway (Dominic West), professeur, et Alison Lockhart (Ruth Wilson), serveuse, après leur rencontre à Montauk dans les Hamptons sur la côte est des États-Unis. La série met également en vedette Maura Tierney et Joshua Jackson.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!