House of Cards saison 4: Neve Campbell et Colm Feore se joignent à la série




Accueil » Nouvelles » À la Une » House of Cards saison 4: Neve Campbell et Colm Feore se joignent à la série

House of Cards saison 4: Neve Campbell et Colm Feore se joignent à la série

L’actrice Neve Campbell a décroché un rôle régulier dans la série House of Cards et celle-ci risque de devenir la nouvelle ennemie des Underwood.

House_of_Cards_Season_3_cast

Dans la prochaine saison 4 de la série, qui devrait être disponible en février ou mars sur Netflix, Le couple Underwood va devoir faire face à plusieurs défis tels que de jeunes rivaux et des problèmes de couple tandis que Doug Stamper sera de retour dans l’équipe de Frank Underwood (Kevin Spacey).

Neve Campbell

Neve Campbell

House of Cards a accroché de nombreux téléspectateurs en raison de son scénario politique controversé et surtout pour son casting stellaire. Le site Enstarz confirme que Neve Campbell (Scream, Party of five) est le dernier ajout de la série. Le personnage de Campbell n’a pas encore été nommé, mais les rumeurs disent que Campbell jouera une femme assoiffée de puissance qui peut devenir une menace pour Frank Underwood. Selon VC Post, Beau Willimon, qui est producteur délégué de House of Cards, a révélé que Neve Campbell va être l’une des personnes qui peut causer des problèmes à Frank et Claire Underwood.

Pour ce qui est de Colm Feore (Thor, The Chronicles of Riddick, Gotham), Deadline dit qu’il va jouer un rôle récurrent important et pourrait être un autre ennemi pour le couple Underwood.

Claire Underwood (Robin Wright) a quitté Frank à la fin de la saison 3. Selon Movie News Guide le puissant couple pourrait se réconcilié. Mais la réconciliation n’est pas pour réparer leur relation, mais pour affronter une nouveau et jeune couple très puissant. Le nouveau couple n’a pas encore été nommé mais le jeune britannique va mettre au défi le système politique, le pouvoir, et la position des Underwood. Serait-ce Neve Campbell et Colm Feore??

Popstar confirme que Frank et Doug Stamper (Michael Kelly) vont travailler à nouveau ensemble. Dans le final de la saison 3, Doug retourne à la Maison Blanche. Le site a ajouté que Frank travail plus efficacement avec Doug à ses côtés. Il ya aussi de grosse rumeur qui disent que Doug Stamper pourrait mourir cette saison!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!