Accueil » Genre » Au féminin » iZombie saison 2: une apparition de Kristen Bell

iZombie saison 2: une apparition de Kristen Bell

Rose McIver nous annonce la nouvelle par vidéo!

EW nous informe que l’actrice Kristen Bell (Veronica Mars, House of Lies) sera guest-star dans un épisode à venir de iZombie, mais il y a une attrape!

Veronica Mars, Kristen Bell, Rose McIver, iZombie

Veronica Mars, Kristen Bell, Rose McIver, iZombie

Kristen Bell qui a travaillé avec Rob Thomas, le patron de iZombie, sur la série télévisée et le film Veronica Mars, aura un rôle voix off dans le onzième épisode de la deuxième saison, intitulée “Fifty Shades of Grey Matter” qui est prévue le 26 janvier.

Dans l’épisode, les choses deviennent intéressantes pour Liv (Rose McIver) après avoir consommé le cerveau d’une jeune bibliothécaire qui a été empoisonné, et qui était aussi secrètement un écrivain de fiction érotique. Les détails sur la façon dont Bell s’inscrit dans l’histoire sont gardés secrets.

Kristen Bell – qui a déjà fit la narration de Veronica Mars, ainsi que Gossip Girl, pour ne pas mentionner qu’elle a aussi fait la voix de Anna Frozen – rejoint plusieurs autres acteurs de Veronica Mars qui ont fait leur chemin à la série iZombie, tels que Ryan Hansen, Percy Daggs III, David Starzyk, Adam Rose et Daran Norris.

rose-mciver iZombie saison 2

iZombie

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le lieutenant détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

Rose McIver, dont le personnage dans iZombie fait habituellement la narration dans l’émission, partage la grande nouvelle dans la vidéo ci-dessous:


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!