Accueil » Genre » Criminelle » Le mobile du crime: la série criminelle Motive à Z

Le mobile du crime: la série criminelle Motive à Z

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À la manière d’un Columbo contemporain, Le mobile du crime (Motive) propose un univers d’enquête où, dès le départ, l’assassin et la victime sont dévoilés.

MOTIVE Le mobile du crime

Ce qui les unit constitue toutefois un mystère. Chaque épisode s’ouvre sur un nouveau crime à résoudre pour la détective Angie Flynn (Kristin Lehman) qui, à travers les aléas de sa vie de mère monoparentale, cherche le mobile du crime.

La découverte d’éléments de preuve ainsi que des flashbacks permettent aux téléspectateurs de remonter la piste vers le meurtrier. À mesure que la lumière est faite sur ses motivations, l’étau se referme sur un seul individu.

Le mobile du crime

Le mobile du crime est une série canadienne diffusée à CTV créée par Daniel Cerone et met en vedette Kristin Lehman, Louis Ferreira, Brendan Penny, Roger R. Cross, Warren Christie, Lauren Holly. Le 1er juin 2015, CTV a renouvelé la série pour une quatrième saison prévue pour le printemps 2016.

Mort d’un prof
Divorcée, Angela Flynn est la plus audacieuse des enquêteurs de Vancouver et membre hors pair de la brigade des homicides. Elle se voit confier l’enquête d’un professeur de sciences retrouvé assassiné à son domicile alors que son épouse dormait. Flynn a des raisons de penser que la veuve pourrait être derrière ce meurtre. Premier épisode la série.

Le mobile du crime sera diffusé en janvier 2016 sur la chaine Z.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com