The Leftovers: HBO annule la série




Accueil » Nouvelles » Annulation » The Leftovers: HBO annule la série

The Leftovers: HBO annule la série

HBO vient d’annoncer le drame apocalyptique The Leftovers (Les Disparus de Mapleton) après la commande d’une troisième et dernière saison.

The Leftovers

La série de Damon Lindelof, l’écrivain et producteur délégué de Lost, raconte l’histoire de ceux qui sont restés sur Terre après la disparition sans laisser de trace de 140 millions de personnes.

The Leftovers a été le premier projet télévision de Damon Lindelof depuis Lost et elle est basée sur un roman de Tom Perrotta. Le duo a co-écrit la série qui est produite pour HBO par White Rabbit, en association avec Warner Bros Television.

The Leftovers

2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qui s’est passé ni ceux qui ont disparu. À l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!