Les Argonautes: l’application Argo Express




Accueil » Genre » Éducatif » Les Argonautes: l’application Argo Express

Les Argonautes: l’application Argo Express

C’est le 4 janvier que Les Argonautes reprendront le chemin des étoiles avec une quatrième saison haute en couleur. En attendant le décollage, Télé-Québec et les Productions Pixcom proposent une toute nouvelle application pour tablettes, aussi offerte sur le Web.

Les Argonautes : Argo Express

L’application Argo Express offre aux jeunes amateurs d’explorations spatiales de s’amuser en duo ou en solo avec les héros de l’Argo dans neuf jeux. Casse-météorite, Pluie de bleubilles, Saute-planète, Électroballe… ces jeux d’adresse et de rapidité sauront mettre au défi l’habileté des joueurs!

Avec l’Argo Express, la tablette numérique se transforme en véritable plateau de jeu sur lequel les enfants et les parents peuvent jouer ensemble. Accessible sans connexion Internet, l’Argo Express pourra accompagner la famille partout pendant les Fêtes. Cette application est offerte gratuitement dans l’AppStore et Google Play.

Les Argonautes : Argo Express

Une quatrième saison aux révélations bouleversantes
La série Les Argonautes donne quant à elle rendez-vous aux apprentis aventuriers le 4 janvier pour une nouvelle saison. Toujours harcelés par les féroces Serpilleurs et leur irascible capitaine Ongles-Sales, les jeunes de l’Argo et leurs parents et amis extraterrestres tentent de percer les secrets d’une salle mystérieuse et de la belle planète Amagone. Action, découvertes, rencontres et humour attendent les Argonautes!

Les Argonautes

Sur la route avec Les Argonautes
Cet hiver, Télé-Québec sera sur la route de la Fête des neiges de Montréal, avec un spectacle des Argonautes. Le 24 janvier à 12 h 45, Drüs et Ophélie donnent rendez-vous à tous les jeunes Terriens. Ils se sont vu confier la mission d’organiser le Jour de la Terre à bord de l’Argo. Pour que la fête soit une réussite, ils comptent sur l’aide précieuse des enfants… Une capsule de transmission en provenance de l’Argo aurait même été programmée pour traverser le temps et l’espace…

Gagnante de six prix Gémeaux, dont Meilleure émission ou série jeunesse en 2014 et en 2015, Les Argonautes figure parmi les cinq émissions les plus regardées par les jeunes de 2 à 11 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!