Miss Universe 2015: Steve Harvey se trompe de gagnante




Accueil » Nouvelles » À la Une » Miss Universe 2015: Steve Harvey se trompe de gagnante

Miss Universe 2015: Steve Harvey se trompe de gagnante

Miss Univers 2015 s’est terminé dimanche soir sur un malaise alors que l’animateur Steve Harvey a nommé Miss Colombie Ariadna Gutierrez comme grand gagnant de la soirée … mais le problème est qu’elle était seulement la première dauphine et non la gagnante.

Miss Universe 2015 Pia Wurtzbach Steve Harvey

Cela signifie que Miss Philippines Pia Wurtzbach, qui avait déjà été nommé la première dauphine, était en fait la nouvelle reine de beauté. « Je dois présenter des excuses », a déclaré l’acteur, humoriste et animateur américain Steve Harvey après être revenu sur scène au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas alors que Ariadna Gutierrez – qui avait déjà enfilé la couronne de Miss Univers et la ceinture – et fait sa première marche comme championne. « La première dauphine est la Colombie. »

Miss Universe 2015 card

Coupant vers Pia Wurtzbach, qui était debout dans l’obscurité sur scène avec les autres finalistes (y compris Miss Canada Paola Nunez), qui semblait sous le choque en réalisant qu’elle venait de gagner. « Je vais prendre la responsabilité pour ça », a déclaré un Steve Harvey chagriné et vraisemblablement très mal à l’aise en parlant à la foule en délire alors qu’il tenait la carte qu’il venait de lire. « C’est de ma faute … Je peux vous le montrer ici. »

Il a ajouté: « C’est encore une super soirée. S’il vous plaît ne soyez pas fâché contre les femmes. » Puis Ariadna Gutierrez se pencha pour que Miss Univers 2014 Paulina Vega retire la couronne à Miss Colombie pour le placer sur la tête de Pia Wurtzbach.

Steve Harvey s’est excusé plus tard sur Twitter:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!