Music Station: Justin Bieber rencontre les filles de AKB48




Accueil » Genre » Au féminin » Music Station: Justin Bieber rencontre les filles de AKB48

Music Station: Justin Bieber rencontre les filles de AKB48

Quand vous êtes au Japon, vous devez manger des sushis, parler de femmes et peut-être embrasser une chanteuse idole, ou deux, et c’est vraisemblablement ce que Justin Bieber a fait lors de son passage au pays du soleil levant il y a deux semaines.

AKB48

Alors qu’il visitait le Japon, Justin Bieber a fait une apparition à la populaire émission de télévision Music Station. Il a également expliqué ce que signifie la chanson “What Do You Mean”, il a également parlé de sa difficulté de comprendre les femmes, et a révélé à quoi il est allergique.

Backstage, Justin Bieber a précisé qu’il était un fan de AKB48 en donnant un baiser à Minami Takahashi, qui faisait une dernière apparition avec le groupe, et Haruna Kojima. Ce qui a provoqué la colère de certain fans, car pour ceux qui ne le savent pas, dans la culture des idoles japonaises, les hommes et les femmes n’ont pas le droit d’avoir de relation amoureuse pendant leur passage dans un groupe d’idole, sinon cela doit être gardé très secret et si il/elle est en relation ou se fait prendre ou voir un hommes ou une femmes, l’idole peut se faire virer du groupe. C’est que les idoles japonaises doivent projeter un modèle de pureté en publique.

Minegishi Minami et AKB48

Par exemple, Minegishi Minami, membre de la 1ère génération du groupe a présenté ses excuses pour une « faute » qu’elle a commise …

La raison ? Elle avait été prise en photo en entrant le soir et en ressortant le lendemain matin, de l’appartement de Shirahama Alan, un membre du groupe GENERATION. Les photos ont été révélées par un journal people. Elle a été immédiatement sanctionnée et rétrogradée au sein du groupe, passant de membre de la Team B à kenkyuusei par le producteur Yasushi Akimoto.

Elle s’est alors punie en se rasant la tête pour s’excuser de créer des problèmes au sein du groupe. Quand on fait parti d’un groupe comme les AKB48, on se doit d’être irréprochable, un exemple et avoir un petit ami est … interdit, pour ne pas décevoir les fans.

Justin Bieber Minami Takahashi AKB48

Justin Bieber donne un bisou à Minami Takahashi de AKB48, un geste interdit chez les idoles japonaises

Minami Takahashi quitte AKB48
Par un heureux hasard, cela a adonné que cette épisode de Music Station était la dernière apparition de Minami Takahashi en tant que membre du groupe AKB48, et précision, qu’elle avait déjà annoncé son départ du groupe avant de recevoir un baiser de Justin. «Des annonces sont faites au cours d’un événement organisé pour célébrer le 9e anniversaire d’AKB48 à son théâtre à Tokyo. Le 8 décembre, Minami Takahashi annonce son départ du groupe d’idoles un an plus tard à l’occasion du 10e anniversaire des AKB48 le 8 décembre 2015. Par conséquent, Yui Yokoyama est désignée pour la succéder au poste de manager général. Plus de 100 membres ont participé à cet événement»

Après l’émission Music Station, Minami Takahashi a tweeté ceci: Merci à tous ceux qui nous ont regardé à Music Station! Ce fut ma dernière performance studio en direct en tant que membre de AKB48. Cela a également été une expérience émouvante pour être en mesure de parler avec Justin à propos de beaucoup de choses. Il est un très décontracté, amusant et une personne merveilleuse. Je suis heureuse d’avoir pu le rencontrer.

Source: SBS PopAsia, nautiljon

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!