Oh My Girl: le groupe k-pop suspecté d'être des travailleuses du sexe est arrêté à l'aéroport




Accueil » Nouvelles » À la Une » Oh My Girl: le groupe k-pop suspecté d’être des travailleuses du sexe est arrêté à l’aéroport

Oh My Girl: le groupe k-pop suspecté d’être des travailleuses du sexe est arrêté à l’aéroport

Les huit membres du nouveau girlsband K-pop Oh My Girl, qui voyageaient aux États-Unis pour le shooting de la couverture de l’album, ont été arrêtés à l’aéroport de Los Angeles alors que les autorités les soupçonnaient d’être des travailleuses du sexe selon ce qu’a déclaré leur agence.

Oh My Girl

Les 8 filles du groupe Oh My Girl, ont été détenues pendant 15 heures avant d’être libéré hier, après quoi elles sont retournées en Corée du Sud. Leur agence WM Entertainment a sorti un communiqué disant que les autorités de l’immigration de Los Angeles avaient fouillé les costumes et les accessoires du groupe. « sans doute en raison de leur jeune âge, les douanier de l’aéroport de Los Angeles semblent les avoir pris pour des travailleuses du sexe », a indiqué le communiqué, sans plus de précisions.

L’agence a déclaré qu’elle prenait des conseils juridiques aux États-Unis quant à savoir si la détention du groupe était légale. Il pourrait y avoir un problème avec le type de visa que les membres du groupe Oh My Girl détenaient, alors que le groupe devait faire une prestation lors d’une soirée de gala à Los Angeles demain.

Oh My Girl

La scène K-pop nous arrive de la Corée du Sud, elle a été exporté avec un énorme succès à travers l’Asie et en occident, elle est dominé par des groupes de jeunes filles et garçons dont les membres sont parfois âgées de 13 ou 14 ans. En 2012, les autorités sud-coréennes ont pris des mesures pour freiner les performances sur-sexualisées des groupes de K-Pop, menaçant de mettre une classification R-Rated sur les films, les vidéos de musique et les émissions de télévision qui mettent l’accent sur la sexualité des jeunes chanteurs et chanteuses qu’ils présentent.

Oh My Girl

Oh My Girl, aussi appelé OMG, est un girlsband sud-coréen. C’est aussi le premier groupe féminin du label WM Entertainment. Il est composé de 8 membres : Hyojung (leader), Binnie, JinE, Arin, YooA, Jiho, Mimi et Seunghee. Oh My Girl a été formé en mars dernier, et a publié son premier single en avril.

Source: http://www.todayonline.com/, AFP.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!