Accueil » Genre » Au féminin » Outlander – Le Chardon et le Tartan: en janvier à Radio-Canada

Outlander – Le Chardon et le Tartan: en janvier à Radio-Canada

Les huit premiers épisodes de la série américaine Outlander – Le Chardon et le Tartan seront disponibles dès le 7 décembre sur l’Extra d’ICI Tou.tv. La série complète(16 épisodes) sera diffusée à compter du 16 janvier à 21 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Outlander

Outlander : Le Chardon et le Tartan

La sérieraconte l’histoire de Claire Randall (Caitriona Balfe), une infirmière mariée œuvrant en zone de combat en 1945 qui, mystérieusement, est propulsée dans le passé en 1743 en Écosse, dans un monde inconnu où sa vie est rapidement menacée. Lorsqu’elle doit épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un jeune guerrier écossais chevaleresque et romantique, une relation passionnée dans laquelle le cœur de Claire est déchiré entre deux hommes très différents et deux vies inconciliables vient de naître.

NOTES DE PRODUCTION :
Outlander : Le Chardon et le Tartan est produit par Tall Ship Productions, Story Mining & Supply Company et Left Bank Pictures en association avec Sony Pictures Television. Distribué dans le monde entier par Sony Pictures Television.

Outlander

Épisode 1 – Sassenach
Pendant qu’elle passe une deuxième lune de miel en Écosse avec son mari après la Seconde Guerre mondiale, Claire Randall travers un ancien site de menhirs et se réveille en 1743, où des rebelles écossais la défendent contre un capitaine de l’armée royale qui est justement l’ancêtre de son mari, et l’emmènent plus loin dans les Highlands écossais.

Épisode 2 – Le château de Leoch
Après avoir été secourue par Dougal, Claire arrive dans le manoir du clan MacKenzie, le château de Leoch, où la rumeur court qu’elle est une espionne.

Quand la diffusion de Outlander – Le Chardon et le Tartan au Quebec?

Au Québec, Outlander – Le Chardon et le Tartan sera diffusée au cours de la saison 2015-2016 à la Télévision de Radio-Canada à partir du 16 janvier. La saison 2 de Outlander sera diffusée sur Starz au printemps 2016

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!